Le conseil d’administration

Le mandat du conseil d’administration est de voir à la réalisation des orientations, des objectifs et des priorités de l’AFDU Montérégie. Quatre personnes composent le comité exécutif. Elles sont élues lors de l’assemblée générale annuelle pour un mandat de deux ans. Nous élisons aussi une conseillère communautaire et une conseillère en communications et des directrices de comité ad hoc pour un mandat de deux ans. Chacune des membres du conseil d’administration joue un rôle spécifique et elles ont à cœur les intérêts de l’AFDU Montérégie dans la poursuite de leur mandat.

Conseil d’administration 2019-2020:

  • Liette Michaud, présidente
  • Frances Hudon, vice-présidente
  • Anne-Lise Dupuis, trésorière
  • Hélène Labelle, secrétaire
  • Krisztina Szigeti, directrice de Programme
  • Audrey Patenaude, directrice des Communications et du Marketing
  • Jacqueline Jacques, responsable des membres virtuelles
  • Gisèle Picard, agent de liaison FCFDU
  • Muriel Lemenu, directrice
  • Jocelyne Désilets, directrice
  • Conseillère communautaire : Poste vacant
  • Directrice des Bourses : Poste vacant

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close