Le conseil d’administration

Le mandat du conseil d’administration est de voir à la réalisation des orientations, des objectifs et des priorités de l’AFDU Montérégie. Quatre personnes composent le comité exécutif. Elles sont élues lors de l’assemblée générale annuelle pour un mandat de deux ans. Nous élisons aussi une conseillère communautaire et une conseillère aux communications et des directrices de comité ad hoc pour un mandat de deux ans. Chacune des membres du conseil d’administration joue un rôle spécifique et elles ont à cœur les intérêts de l’AFDU Montérégie dans la poursuite de leur mandat.

Conseil d’administration 2019-2020:

  • Liette Michaud, présidente
  • Frances Hudon, vice-présidente
  • Anne-Lise Dupuis, trésorière
  • Hélène Labelle, secrétaire
  • Krisztina Szigeti, directrice du programme
  • Diane Tessier, directrice des bourses
  • France Fontaine, conseillère communautaire et aux communications
  • Jacqueline Jacques, conseillère liaison membres virtuelles
  • Gisèle Picard, conseillère de liaison FCFDU
  • Jocelyne Désilets, directrice des nominations

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close